Verrières

Verrière d'atelier sur mesure : les réalisations Divinox

Toutes nos verrières design

Découvrez toutes nos créations de verrières sur mesure et trouvez l'inspiration pour votre maison en vous inspirant de nos différentes verrières. Divinox intervient sur toute la Normandie et est une véritable référence en matière de verrière rétro à Caen.

Verrière entre un Couloir et une Salle à Manger

D’un coté le couloir, de l’autre le salon et la table. Les 2 pièces communiquent grâce à une porte intégrée à la verrière.

Verrière pour séparer chambre et salon

Cette verrière avec porte coulissante est la séparation idéale entre une chambre à coucher (donnant sur l’extérieur) et un petit salon. La chambre est ainsi fermée… sans être isolée pour autant. Ce genre de séparation peut être idéal dans le cas d’un petit couchage d’appoint.

Vue de l’interieur, un salon lumineux grâce à la verrière

Vue de l’intérieur de la maison d’architecte, un salon ultra lumineux grâce à la verrière posée sur 2 cotés.

Salon ouvert grâce à une verrière

Vue sur l’extérieur avec cette verrière qui remplace avantageusement une baie vitrée dans cette maison d’architecte.

Salle de sport avec Verrière

Envie de vous faire une salle de sport rapidement ? Profitez de la vue grâce à une verrière !

Véranda-Verrière extérieure

Pour une véranda originale, pensez à la verrière !

Verrière véranda pour un restaurant

Une verrière peut aussi remplacer avantageusement une véranda et être installé dans un espace commercial comme un restaurant.

Porte coulissante dans une salle de bain façon Verrière

Idéal pour cloisonner votre suite parentale : une verrière coulissante pour séparer la chambre à coucher et la salle de bain.

Verrière et escalier assortis

C’est l’avantage de la maitrise pluridisciplinaire de Divinox. Nous pouvons assortir parfaitement votre verrière, votre escalier et sa rambarde. En effet nous maitrisons la chaine de production de A à Z et ne travaillons que sur mesure.

Verriere porte double

Une verrière n’est pas forcement d’un seul bloc et fermée. Elle peut aussi être ouverte et aménagée avec des portes battantes. Le meilleur des deux mondes.

Une verrière pour cloisonner votre bureau

La verrière d’atelier n’est pas réservée uniquement aux habitations privées et à la séparation salon/cuisine, elle peut aussi être idéale dans votre lieu de travail. Donnez du cachet à vos bureaux grâce à une verrière originale.

Verriere cuisine salon – autre angle de vue

Le meilleur des mondes : une cuisine ouverte qui n’empiète pas sur le salon grâce à une cloison sur laquelle nous avons posé une verrière rétro.

Verrière rétro entre une cuisine et un salon

Verrière avec soubassement qui sert de séparation entre la cuisine semi ouverte et le salon. L’îlot est fixé directement sur le sous bassement, une manière originale de manger dans la cuisine sans y être totalement.

Verriere acier gris avec soubassement et porte

Look vintage avec cette verrière en acier gris. Une couleur originale qui change ! La verrière est ouverte grâce à une porte battante.

De l’autre coté de la suite parentale

Vue de l’autre coté de la verrière / cloison pour suite parentale.

Verriere pour suite parentale

Idéale et originale dans une suite parentale : la verrière pour remplacer la cloison. Votre salle d’eau est bien séparée, sans casser l’espace de la chambre à coucher.

Une verrière dans votre bureau

La verrière d’atelier n’est pas uniquement réservée à la séparation salon / cuisine. Elle peut aussi être installée dans un bureau !

Verrière intérieure / extérieure couleur rouille

Une verrière, c’est aussi une bonne alternative à une porte ou une baie vitrée. Cette verrière avec double portes battantes présente la particularité d’être couleur rouille, ce qui lui donne un style unique. Mariage réussi avec la pierre de Caen !

Depuis mon couloir, je vois ma cuisine

D’un coté un couloir sombre, de l’autre une cuisine lumineuse. La pose d’une verrière permet d’apporter de la luminosité dans le couloir et d’ouvrir les espaces, rendant l’intérieur plus convivial.

Une verrière dans ma cuisine

D’un coté une cuisine lumineuse, de l’autre une entrée sans source d’éclairage naturel. La pose d’une verrière permet d’apporter de la luminosité dans le couloir et d’ouvrir les espaces, rendant la cuisine plus conviviale.

Une verrière entre ma cuisine et mon couloir

D’un coté une cuisine lumineuse, de l’autre un couloir sans source d’éclairage naturel. La pose d’une verrière permet d’apporter de la luminosité dans le couloir et d’ouvrir les espaces, rendant l’intérieur plus convivial.

Puits de lumière sur mesure

Un puits de lumière réalisé sur mesure pour donner plus de luminosité à votre intérieur.

Une verrière rétro dans votre cuisine

Cette verrière rétro permet une séparation salon / cuisine sans isoler cette dernière.

Verriere retro salle de bain

Une verrière rétro dans votre salle de bain !

Verrière rétro pour remplacer une baie vitrée.

Une verriere d’atelier qui remplace avantageusement une baie vitrée.

Une verrière faisant office de paroi de douche

Original : remplacez votre paroi de douche par une magnifique verrière ! Effet design unique et garanti !

Une verriere retro en alternative d’une cuisine ouverte

Une verrière rétro dans votre salon ? C’est l’alternative idéale à la cuisine ouverte. Vous conservez tous les avantages et supprimez tous les désagréments comme les odeurs de cuissons.

Une verrière pour marquer la séparation maison jardin

Des verrières, on n’en trouve pas qu’à l’intérieur d’une maison. Elles peuvent aussi avantageusement remplacer les fenêtres. Les avantages sont multiples : un design sans pareil, une plus grande luminosité, un style ultra personnalisé…

Une verrière d’intérieure pour délimiter votre cuisine

Isolé des odeurs : oui, mais pas de vos invités ! Découvrez notre réalisation de verrière sur mesure pour séparer une cuisine de la pièce à vivre.

Une véranda au design rétro

Découvrez cette véranda au look rétro unique. Divinox : idéal pour vous démarquer de vos voisins !